Comment contacter le SAV Amazon ?

La société américaine Amazon située à Seattle est considérée comme la plus grosse entreprise de commerce en ligne dans le monde. Elle vend toutes sortes de produits et vous pourrez être livré partout dans le monde grâce au dropshipping. En tant que client Amazon en France, voici comment contacter le SAV.

Quelques raisons pour contacter le SAV Amazon

Les ventes et achats en ligne ne sont pas risqués. Ainsi, lorsque vous faites une commande, vous pourriez la recevoir dans un mauvais état ou vous pourriez avoir envie de le retourner. Des fois, vous avez besoin d’une assistance pour une maintenance ou pour faire fonctionner un appareil électronique ou un gadget que vous avez acheté sur le site. La firme américaine a su s’imposer sur le marché par ses stratégies commerciales efficaces, mais aussi par son SAV qui répond parfaitement aux attentes des clients. Ainsi, qu’il s’agisse d’un retour de produit, d’une demande de remboursement, d’une réparation, d’un colis reçu en mauvais état, d’une demande de garantie ou d’assurance auprès d’Amazon, vous avez la possibilité de contacter le SAV. Une fois que vous rentrez en contact avec un conseiller, celui-ci s’occupera de vos besoins.

Contactez le SAV Amazon par appel téléphonique

Des milliers de ventes et d’achats sont effectués sur le site chaque jour en France. Il est important pour le géant américain de mettre à la disposition des clients, des numéros sur lesquels des conseillers peuvent être joints pour répondre à leurs préoccupations. Ainsi, Amazon France met à la disposition de sa clientèle deux numéros. L’un est au prix d’un appel local en fonction de l’opérateur que vous utilisez. Le deuxième numéro est l’autre est gratuit pour tous ceux qui vivent en France métropolitaine et qui appellent d’un numéro fixe. De lundi à samedi, entre 10 h et 10 h 30, discutez avec des conseillers qui prendront en charge vos demandes et réclamations de toutes sortes.

Contactez le SAV Amazon sur internet et par courrier

En premier lieu, vous pourrez joindre le SAV d’Amazon en lui envoyant un mail. Pour le faire, connectez-vous à votre compte Amazon et dans le menu « Aide ». Renseignez les informations relatives à votre demande et suivez les étapes établies. Vous allez pouvoir communiquer avec le SAV. En outre, il vous est possible de joindre le SAV Amazon sur leur compte Facebook. De plus, vous pourrez contacter le SAV pour courrier surtout lorsque vous voulez renvoyer un courrier. Pour cela, utilisez l’adresse suivante qui est celle du siège d’Amazon en France : Amazon 67 Boulevard du général Leclerc 92110 Clichy. Amazon a tout mis en œuvre pour satisfaire sa clientèle. Quelles que soient les questions et les demandes que vous avez, vous aurez la réponse qui vous convient. Seulement, assurez-vous de le faire dans le respect des conditions établies par la marque afin que votre dossier soit traité rapidement. N’oubliez pas de visiter de contacter le SAV pour avoir toutes les information recherchées.

24h/24, 7j/7